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#2 Parole d'ambassadeur MMJ

Mercredi 09 février 2022

Lancé en octobre 2021 le réseau des ambassadeurs a pour but de valoriser et promouvoir la MMJ sur le terrain. Nous vous proposons un tour d’horizon des différents engagements de nos ambassadeurs suivant leur profil et leur appétence. Ce mois-ci, Florence Moulin, Greffière Principale, au conseil de prud'hommes de Caen, nous parle de son engagement et de son attachement à la mutuelle

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Florence moulin portrait ambassadeur

Comment envisagez-vous votre mission d'ambassadeur ?

Je me suis investie politiquement à la MMJ depuis 2016, d'abord comme déléguée et correspondante, puis comme administratrice. C'est dans cette même ligne que je suis devenue ambassadeur : pour aider la MMJ à évoluer et pour porter son discours et ses valeurs auprès de mes collègues. 


Pour vous, quelles sont les forces de la MMJ ? 

Les deux axes principaux qui font notre différence sont : la proximité géographique et l'affinitaire. Pour la proximité, il y a un vrai défi pour recréer un maillage territorial qui fonctionne.

L'affinitaire, c'est ce qui nous permet aujourd'hui de mieux comprendre les besoins de nos adhérents, puisque toute notre stratégie et nos garanties sont construites par des gens de nos professions. Construites par nos pairs, pour nos pairs, c'est un vrai projet mutualiste ! Enfin, notre force réside aussi dans tous les avantages que propose la MMJ : son service de prévention, l'action sociale ou encore l'assistance. 


Quelles actions concrètes mettez-vous déjà en place ou allez-vous mettre en place prochainement ? 

L’année dernière, j’avais organisé avec MFP Services une action de vaccination au Tribunal Judiciaire de Caen. Cette action n’a malheureusement pas pu être renouvelée cette année, mais un village bien-être va se tenir très prochainement à la cour d’appel de Caen. Pour l’avenir, je vais essayer de nouer des contacts afin de présenter les actions de la MMJ à des responsables de sites. L’objectif étant de montrer nos capacités d’action, nos savoir-faire et notre pertinence auprès des agents.


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