Digitalisation de la MMJ : encore plus de services en ligne
Afin de simplifier les démarches de ses adhérents, la MMJ poursuit sa transformation digitale. De nouveaux services et des outils améliorés sont continuellement mis en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins.
Un espace adhérent pour toutes vos démarches
Plus de services
- Télécharger votre carte de mutuelle.
- Consulter vos remboursements de santé.
- Mettre à jour vos coordonnées personnelles, RIB, Assurance maladie.
- Payer vos cotisations.
- Suivre en ligne toutes vos demandes.
Plus de mobilité
Consulter votre espace adhérent sur tablette ou sur smartphone et bénéficier d’infos, d’astuces et de conseils liés à la santé pour mieux vous protéger.
Plus d'échanges
Envoyer vos demandes de remboursement. Adresser vos devis de soins pour connaitre le montant de la prise en charge de la MMJ. Faire une demande d’accompagnement (prêt, action sociale…). Contacter votre conseiller MMJ.
Comment créer mon espace adhérent MMJ ?
- RDV sur espace-adherent.mmj.fr
- Munissez-vous de votre numéro d’identifiant personne (figurant sur votre avis d’échéance annuel ou bien tout courrier ou email de la MMJ)
- Cliquez sur « Créer mon espace »
Des webconférences prévention
La MMJ organise régulièrement des cycles de webconférences sur le thème de la santé et de la prévention. Des conseils et des bonnes pratiques d’experts pour vous aider à trouver votre équilibre.
Voir les replay des webconférences
Une appli mobile dans votre poche
Avec cettre première version de l’appli Mutuelle MMJ – Espace perso, ayez votre carte de Tiers Payant toujours avec vous. À la recherche d’un professionnel de santé près de chez vous ? Grâce à une recherche par géolocalisation, vous pouvez également constituer et gérer votre carnet d’adresses de praticiens.