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« Il faut que je tienne », la nouvelle campagne choc de MFP

Lundi 11 juillet 2022

Par un film fort, MFP souhaite sensibiliser les publics à l’importance de la santé des agents dans le quotidien des services publics.

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La santé des agents fait la santé des services publics, c’est à partir de ce constat que MFP (Mutualité Fonction Publique), vient de lancer sa nouvelle campagne de communication. A travers un film montrant l’impact de la santé des agents sur le quotidien des services publics et un slogan fort « Il faut que je tienne ! », cette campagne témoigne de l’engagement quotidien des agents publics dans l’exercice de leur mission.

Grâce à ce média, MFP souhaite mettre en lumière les contraintes multiples auxquelles sont exposés les agents publics, contraintes remontées via les dernières études de l’Observatoire des fragilités sociales dans la Fonction publique menées par MFP. La situation particulière des agents rendant absolument nécessaire une couverture santé-prévoyance mutualisée, de haut niveau et financièrement accessible. Démarche que défend activement la MMJ dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC).